Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
22 juin 2018

Manger des carottes ???

Si les carottes sont bonnes pour les yeux, ce lapin en a manqué !!!

J'adore cette broderie trouvée sur la Grange aux loups grâce à MiAnge MiDémon.

Montage en étui à lunettes PéKAdille forcément (tuto) !

DSCN1717

DSCN1716

DSCN1718

Le rouge a été offert et le rose ... ça tombe bien mon étui était tout pourri donc hop dans mon sac !

Je vais en refaire je pense, et si ça vous tente, demandez surtout !!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'aime beaucoup ce petit lapin et l'idée est très intéressante, comme tout ce que vous faites , bonne continuation ; Amicalement.
Répondre
M
Merci pour cette idée. J'avais ce motif en réserve dans mes broderies et j'étais en train de confectionner des étuis à lunettes Mirettes de Sacotin. Cela tombait bien !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
amusante cette idee,c'est genial<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Ils sont trop sympa ces lapinous !<br /> <br /> Quel serait le prix pour un étui dans les tons de vert ?<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
D
trop beau, en plus ma fille vient d'avoir c'est nouvelle lunettes et elle adore les lapins
Répondre
Publicité
Publicité