Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
11 juin 2018

Tote-bags fillette

Spéciale fillette.

Parfaits pour trimballer coloriage/crayon/BD/livres chez mamie ou chez une copine.

Broderie Patricia.

Ce premier modèle est normalement accompagné d'une petite phrase que j'ai préféré supprimer. Très facile de l'enlever même sans logiciel puisqu'elle est brodée en dernier. Il suffit donc de stopper sa broderie juste avant !

J'ai rajouté un rivet strass au milieu du coeur.

DSCN1642

DSCN1641

DSCN1643

DSCN1644

Le second modèle je ne l'ai pas touché du tout, il est tel quel avec sa phrase.

DSCN1646

DSCN1645

DSCN1647

DSCN1648

Ils sont mignons non ? et disponibles.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes intéressées. D'ailleurs il pourrait très bien y avoir en plus une petite trousse assortie, avec le prénom de la fillette ... 

Publicité
Commentaires
N
Adorables tous les deux !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
L
j'adore <br /> <br /> d'ailleurs j'ai un nouveau protège cahier à te commander<br /> <br /> je cherchais un modèle<br /> <br /> et bien voilà tout trouvé si c'est possible bien sûr<br /> <br /> j'envoie un Mp
Répondre
B
J'aime beaucoup, c'est vraiment mignon........
Répondre
G
super joli bisus
Répondre
M
trop sympa ces petites poupées Bravo voila des demoiselle qui vont etre ravies<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Publicité