Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
30 mai 2018

Sac KAdo

Comme j'aime le principe ...

Comme nouveau cadeau à offrir ...

Alors nouveau tote bag emballage !

DSCN1615

DSCN1616

Et avec le cadeau ☺

DSCN1617

En plus ça permet de faire passer des tissus en stock depuis des lustres.

C'est donc une bonne action !!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli paquet cadeau et sera utile en plus.
Répondre
J
C'est une très belle idée, que vous aviez déjà présenté d'ailleurs, on ne s'en lasse pas. C'est une amie décidément bien gâtée !!!!! J'aime beaucoup ces "tissus en stock". Amitié. Josiane
Répondre
N
Je trouve l'idée super géniale. c'est vrai que tu es un génie!
Répondre
P
comme je disais sur Fb une tres bonne idée et une façon d'utiliser les tissus que l'on aime plus !! bises.
Répondre
C
2 cadeaux en un. Génial ce modèle tu le réalises pour la vente? Si oui dans quelles couleur merci bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité