Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
26 mai 2018

Un peu de glamour #1

Coup de coeur pour cette petite broderie trouvée sur Etsy.

Montage en trousse plate à l'horizontal cette fois car la broderie n'est pas très haute.

Passepoil en simili.

DSCN1608

DSCN1607

DSCN1609

DSCN1610

Je la trouve très "Brigitte Bardot", non ????

Publicité
Commentaires
C
Coucou bonjour, je ne la vois pas en vente dans ta boutique,<br /> <br /> c'est une exclusivité ou bien peux-tu la refaire ?<br /> <br /> Merci Ka et bon dimanche :)
Répondre
V
Trop mimi cette petite trousse...
Répondre
M
Elle est super! amitiés
Répondre
M
Tu trouves toujours des trésors que tu mets bien en valeur.
Répondre
S
très jolie. Bises
Répondre
Publicité
Publicité