Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
18 mai 2018

Martyne s'amuse #2

Elle est productive cette femme là !!!

Toujours brodé sur du lotus et montage soie sauvage.

J'ai rajouté un passepoil en lurex bronze, on voit pas trop bien mais ya un fil métallisé dans la broderie.

DSCN1481

DSCN1482

DSCN1483

 

Du vieux drap pour la doublure.

DSCN1484

 

Les montages sont simples car les matières plutôt ... capricieuses et fragiles, du coup j'ai éliminé mes premières idées.

Y'en reste encore 3 !!!

Publicité
Commentaires
A
Bel accord de couleurs
Répondre
G
bravo c est tres beau bisous
Répondre
M
Quand deux artistes s'allient cela donne un beau résultat. Bravo à vous deux et bon week-end de la Pentecôte. Bises
Répondre
N
Quel luxe ces beaux produits !
Répondre
J
beau travail à 4 mains, broderie, matière et montage en font une trousse très raffinée. Amitié. Josiane
Répondre
Publicité
Publicité