Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
16 mai 2018

Pour Ambre...

Un cahier de vie de plus pour Ambre qui arrive chez sa nounou de compét' !

Consigne: fond rose et licorne.

Les licornes et moi ... c'est pas la folie d'amour, j'aime bien l'animal mais pas le code couleur qui va avec.

Alors j'ai fait à ma façon et franchement (en toute modestie) j'aime bien mieux comme ça !

CV ambre (1)

CV ambre (2)

CV ambre (3)

 

Tuto du carnet de santé: clic.

Alors ... elle est pas trop belle comme ça ma licorne ???

Publicité
Commentaires
R
magnifique, je t'envoie un mail pour une commande.
Répondre
L
très joli , j'aime beaucoup;
Répondre
L
Très jolie licorne bravo
Répondre
M
Si , elle est belle comme ça ta petite licorne .Ambre est un joli prénom , ça me rappelle le roman !!!!
Répondre
C
superbe !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité