Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
6 mai 2018

Boogie en noir et rouge.

Nouvelle version pour ce sac: à langer d'origine, il devient sac à main en le simplifiant.

Mix d'un simili assez rustique et du beau turtle rouge foncé que j'adore !

DSCN1407

DSCN1408

DSCN1409

DSCN1410

DSCN1412

Je l'aime beaucoup, il est bien sobre comme j'aime et en même temps sa doublure lui donne un petit air coquin, genre "ah ah vous vous y attendiez pas hein ? ".

Modèle Sacôtin  bien sûr.

Publicité
Commentaires
M
Le rouge et le noir ça fonctionne toujours bien.
Répondre
G
bravo il est superbe bisous
Répondre
K
Je le trouve très classe.
Répondre
C
Magnifique comme tjrs tes ouvrages ! Tu couds avec quelle machine ? Merci bonne journée
Répondre
C
Il est superbe!!!Bravo:)
Répondre
Publicité
Publicité