Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
14 avril 2018

PAUSE

Les vacances sont là, du coup je vais faire une petite pause d'écran !

J'ai eu une grosse semaine avec mon Grand qui s'est cassé la main lundi ... 

Donc parcours sympa avec radio, médecin ... verdict "fracture du mauvais boxer" main droite (sinon c'est pas rigolo) et opération obligatoire car gros déplacement.

En fait la boule que fait l'articulation sur la main (les boules avec lesquelles on compte les mois ... vous savez) et ben elle est plus dessus mais dessous.

DSCN1480

Donc ortho, clinique, anesthésiste ...

Vendredi matin, nous étions convoqués à 7h et retour maison 10h30.

30689004_2139284919633405_5964915975856848896_o

Armé de sa broche et de sa belle résine jaune, il est parti direct au lit !

30713621_2139337776294786_7786218281022521344_n

Réveil comme une fleur à 14h00 ! 

Il a été top, comme d'habitude ♥♥♥

Il a pris l'avion comme prévu avec son frère pour aller voir son papa, du coup j'vais faire un peu repos moi aussi ! 

Petit coeur de maman un peu secoué quand même !!!

A tout vite ...

Publicité
Commentaires
L
bon rétablissement à ton fils<br /> <br /> et bon repos à maman
Répondre
L
Bon rétablissement à ce gamin qui va prendre des vacances mais pas trop joyeuses
Répondre
G
Alors bon courage à ton "bébé" et bon rétablissement.<br /> <br /> Petite question:j ai une janome depuis.......30 ans mais qui est au bout de sa vie...je suis paumée dans toutes ces marques de machines...que me conseilles tu?et seras tu au salon de Nantes cette année?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Gwénaëlle.
Répondre
F
Bon rétablissement à ton petit et ... À ton cœur de Maman.
Répondre
H
ha mince ,pas de chance pour les vacances.....je comprends que tu sois secouée,c'est comme ça une maman et puis il a du bien souffrir lui aussi....profitez des vacances
Répondre
Publicité
Publicité