Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
30 mars 2018

Pour Junnosuke...

Nouveau portège carnet de santé pour un petit enfant fruit d'un amour franco-japonais.

Il fallait que la broderie ait un goût de voyage et que j'inclus dans mon montage des morceaux d'un kimono ayant appartenu à la grand-mère japonaise décédée de ce petit bout.

Les liserés de part et d'autre de la broderie sont coupés dans ce fameux kimono.

cs junnosuke (1)

cs junnosuke (2)

cs junnosuke (3)

J'ai remis l'étiquette à l'endroit ... après avoir vu la photo !

Publicité
Commentaires
M
Bon travail. Les parents ont dû être très touchés. Un beau cadeau
Répondre
M
C'est une belle histoire d'amour. Le résultat est magnifique. Bravo
Répondre
M
Un bien joli protège-carnet chargé d'émotions.
Répondre
L
lus qu'une pointe sentimentale,deux grand-méres qui veillent sur lui.<br /> <br /> Encore merci Karen pour ce beau travail.
Répondre
P
Tu arrives toujours à satisfaire les demandes de tes clientes,ce joli carnet de santé aura une petite pointe sentimentale, bonnes fêtes de Pâques, bisous
Répondre
Publicité
Publicité