Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
24 mars 2018

Ça Swing #1

Je n'avais pas encore utilisé le patron de ce sac Swing de Sacôtin.

Il est ... curieux en fait ! et surtout il faut utilisé des tissus très très souple pour qu'il se mette bien en forme une fois rempli.

Genre de fourre-tout banane, porté épaule.

DSCN1330

DSCN1331

DSCN1332

DSCN1335

DSCN1334

Sur moi, pour vous donnez une meilleure idée ...

DSCN1336

J'ai entoilé mes tissus et je pense que là est mon erreur, mais ça va quand même.

Il me plait bien comme ça, et pour cet été ... je me vois bien !

Publicité
Commentaires
H
j'ai beaucoup de mal avec la forme...<br /> <br /> mais ton travail est parfait (les raccords au top)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
ha moi j adore il est tres bien tout a fais mon genre bisous
Répondre
D
je l'ai fait dans une suédine épaisse et ne l'ai jamais utilisé car je n'aime pas la forme ! je pense, comme toi qu'il faut un tissu ou une suédine fine et très souple !
Répondre
S
J'aime bien ce sac. Il est grand et fait penser aux vacances.
Répondre
G
J'aime les sacs tout mous mouahh... Celui là est rigolo on dirait une graaannde trousse avec bandoulière... 😁 Il est beau... Gene
Répondre
Publicité
Publicité