Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
9 mars 2018

Un nouveau Sacôtin ? yep yep

Cette fois Véro nous propose un accessoire de sac: le compagnon !

Tout plein de poches, porte-cartes, porte monnaie et poche à chéquier.

Le tuto est égal aux précédents : limpide !!!

Ça peut faire un peu peur car il y a beaucoup de pièces, mais en suivant bien le tuto ... d'un coup hop c'est fini.

Broderie chez Nathalia.

DSCN1309

DSCN1312

DSCN1313

DSCN1318

DSCN1319

complice #1 (6)

DSCN1317

Je ne me suis pas vraiment simplifiée la vie avec mon simili sirène, mais je l'aime avec cette broderie, donc ... 

Celui-ci est dispo dans ma petite boutique et je vais en faire d'autres car vraiment, il est top top !!!

Publicité
Commentaires
A
Une jolie réalisation. Bon we
Répondre
S
Superbe réalisation !
Répondre
C
Je viens d'acheter le patron, il faut absolument que je me lance!!!Le tien est superbe!!!Bravo:)
Répondre
M
Il est splendide! je me suis attaquée à ma première zip zip je suis très contente du résultat. En effet, les patrons sont superbes mais compliqués à la première lecture.Si on lit correctement les infos c'est super simple. Merci du lien pour les broderies car je commence à broder avec ma nouvelle machine brother. Merci encore à toi de tous tes partages amitiés
Répondre
R
C'est très beau et j'aime bien la broderie.
Répondre
Publicité
Publicité