Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
28 février 2018

Mon Java d'amour fou !

Je vous montre ce que j'ai reçu dans le cadre du swap Sacôtin dont je vous parlais dans mon dernier message ? 

J'en suis restée baba. 

Dans notre échange pour savoir ce qui nous ferait plaisir, j'avais parlé d'un Java médium rouge...

Message reçu par Domie 5/5, regardez plutôt cette merveille !!!

Face avant

DSCN1202

DSCN1203

Face arrière

DSCN1206

DSCN1207

Dessous

DSCN1204

Dessus

DSCN1205

Dedans

DSCN1208

En plus il est pour moitié en cuir, en vrai cuir qui sent le cuir !!!

Je l'adore et inutile de vous dire qu'il ne me quitte plus.

♥♥♥  Des milliards de mercis Domie  ♥♥♥

Publicité
Commentaires
2
Un sacré boulot ! il est genial!
Répondre
J
Chapeau bas mesdames!!!!! Magnifique travail !!!! pièce unique superbe. <br /> <br /> Amitié. Josiane
Répondre
G
tres joli bravo bisous
Répondre
M
Alors il était pour toi ce magnifique java. Je comprends que tu l'aimes d'amour, il est splendide et ne dépareille pas du tout de tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
bravo a toi et a domie votre échange est une vraie réussite.
Répondre
Publicité
Publicité