Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
24 février 2018

Zeppelin en bleue...

Nouvel essai pour ce modèle de Sara Lawson et cette fois avec le bon renfort !

J'ai repris ma mousse de toit et là parfait, j'ai une mise en forme impec et une belle tenue.

Comme elle est moins épaisse que le Style Vil, c'est bien plus facile à coudre.

zeppelin bleue (3)

zeppelin bleue (4)

zeppelin bleue (2)

 

zeppelin bleue (6)

zeppelin bleue (5)

Je suis super contente du résultat cette fois !

Happy je suis ☺☺☺

Publicité
Commentaires
M
Très jolie trousse, le tissu est magnifique pour un modèle peu ordinaire, et en effet elle se tient fort bien.<br /> <br /> Si tu peux nous en dire plus sur ta mousse de toit (une petite référence?), je suis preneuse. Merci d'avance.
Répondre
E
Kesaco la mousse de toit ?????
Répondre
S
Vous nous tentez vraiment. On aurait envie de Tout faire.<br /> <br /> J'hésite à commander les patrons sur le site de Sara. Bon je ne comprends pas vraiment l'anglais.... vidéo vraiment explicites.....on peut les suivre facilement et à volonté.... j'ai vu le prix à 80 dollars, en euro ?....<br /> <br /> Mon achat serait de me faire un petit plaisir .... des trousses, je ne sais plus où les mettre mais une nouvelle....que pour le fun....me faire plaisir et m'occuper , approfondir des techniques et utiliser mon Stock de tissus....bon suis sûre que j'aurai envie d'autres !!! Hi,hi...<br /> <br /> Merci de votre réponse. <br /> <br /> J'oubliais j'adore regarder votre blog et vous remercie de tous vos tutos et de votre livret des 10 ans
Répondre
M
Tout simplement magnifique! Ça me donne vraiment envie... Merci et bravo, tous les matins avant de me lever, je consulte votre blog...et ça me fait me lever avec des envies et de l énergie!J grâce à vous, merci!
Répondre
Publicité
Publicité