Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
22 février 2018

Pour Mélina...

Pour Mélina il fallait de la couleur et une licorne ...

Toujours la grande ZipZip Sacôtin.

Broderie Etsy.

zipzip licorne (1)

zipzip licorne (2)

zipzip licorne (3)

zipzip licorne (4)

zipzip licorne (5)

zipzip licorne (7)

Alors elle est pas canon ? j'suis pas hyper licorne mais là j'adore ce modèle.

Publicité
Commentaires
R
Très jolie trousse, elle plait beaucoup à mes nièces.
Répondre
S
Très colorée et jolie. Il faut aimer les licornes...;
Répondre
L
très belle réalisation, magnifique biz
Répondre
D
Elle est trop trop belle.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe harmonie.
Répondre
V
Mon commentaire a l'air de s'être perdu... je recommence... moi non plus, je ne suis pas très licorne mais celle-ci est toute ravissante...<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
Publicité
Publicité