Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
6 février 2018

Floralies Boogie ...

Voici un nouveau montage pour 2 broderies confiées par une fidèle de ce blog : sac à langer Boogie de Sacôtin pour les Floralies de Tralala.

J'ai choisi un simili - suédine merveilleux ! 

D'abord il est beau et en plus à travailler, ce n'est que régal !

J'ai modifié le modèle initial en mettant une poche à rabat de chaque côté ... et oui 2 broderies donc ...

boogie varine (1)

boogie varine (3)

boogie varine (2)

boogie varine (5)

boogie varine (4)

boogie varine (6)

boogie varine (7)

boogie varine (8)

boogie varine (9)

boogie varine (10)

 

Canon non ?

Publicité
Commentaires
S
Très joli modèle de Sacotin et des très jolies finitions.
Répondre
F
Magnifique, tu as vraiment de l’or dans les doigts....ça fait rêver 😉
Répondre
J
Le travail est beau, les broderies sont belles, les matières sont belles, le tout est sublime. Amitié.Josiane
Répondre
M
J'avoue que ce sac est très joli et je suis stupéfaite de l'aspect du simili - Bel ensemble en tous les cas bravo
Répondre
G
Il est bien joli biz
Répondre
Publicité
Publicité