Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
17 janvier 2018

KAprice aux boutons.

Je viens de ranger mes tissus de patch ... et j'ai fait un constat grave : je n'ai plus de place, mais alors plus du tout et il n'est pas question d'en mettre ailleurs dans les 2 espaces qui leur sont dédiés !

Donc j'ai décidé de refaire des petites trousses, plein de petites trousses avec ces tissus que j'aime tant !

J'ai ressorti mon tuto de la KAprice et zou !

DSCN1120

DSCN1121

DSCN1122

DSCN1123

Et d'une ... et hop plus de tissu boutons !

A retrouver dans la boutique ...

Publicité
Commentaires
S
Super chouette, j'aime beaucoup le tissu boutons ... bonne soirée.
Répondre
N
Gros coup de coeur pour celle-ci, dont j'adore le tissu... <br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
Il faut faire du rangement de temps en temps. Dans les placards, on retrouve des "richesses". Ta trousse est bien réussie.
Répondre
R
C`est trés jolie!
Répondre
G
On as toutes le meme problème !<br /> <br /> très jolie trousse !
Répondre
Publicité
Publicité