Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
15 janvier 2018

Boogie #3

Voici ma 3ème version de ce modèle de Sacôtin et je suis toujours fan fan fan !!!

C'est vraiment suivi le tuto à la lettre et ça a déroulé tout seul.

Les fois d'avant j'avais improvisé 2/3 trucs mais non faut pas Véro a tout pensé, inutile de tenter le diable !!!

boogie marino (1)

Poches élastiquées sur les côtés.

boogie marino (2)

Poche à rabat pressionnée.

boogie marino (3)

Au dos poche plaquée.

boogie marino (4)

Pression aimantée posée à la pince bleue de chez Deco Cuir.

boogie marino (9)

boogie marino (5)

Poches élastiquées 

boogie marino (6)

Poche zippée et ma licence Sacôtin.

boogie marino (7)

boogie marino (8)

Je suis complètement dingue de ce modèle !!!

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE CE SAC et très élégant.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Cordialement de Belgique.
Répondre
I
c(est le quel ce modèle..il est bien aussi
Répondre
M
tres reussi bravo
Répondre
S
C'est un très beau modèle.
Répondre
D
très sympa ce boogie, j'adore ce modèle également !
Répondre
Publicité
Publicité