Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
19 décembre 2017

A table ...

Et encore 3 pochettes à couverts, toutes les mêmes cette fois ... encore que... j'ai mis des pressions différentes, j'arrive pas à faire des séries.

J'adore ce tissu !!!

couverts rabia (1)

couverts rabia (2)

Lin enduit dedans pour éviter les tâches ... on se sait jamais !

couverts rabia (3)

Je me régale bien avec ces petites pochettes.

Encore merci Valérie pour ta drôle de demande !!! c'est un vrai succès.

Publicité
Commentaires
G
tres bien bisus
Répondre
D
Trop chouettes tes pochettes.
Répondre
R
Avec cette pochette à couverts, je vais pouvoir faire ma crâneuse au boulot et au club de cuisiner. Je les trouve superbes, pas un défaut sur aucune des 3.
Répondre
M
J'ai bien envie de me mettre à table avec d'aussi jolies pochettes. Bises
Répondre
P
Une bien jolie série,très beau tissu, bisous.
Répondre
Publicité
Publicité