Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
9 décembre 2017

3 petites Yorkies ...

Cadeau pour une fan de ces petites bêtes et qui en possède 3, donc ...

Broderie sur Etsy.

3 yorkies (1)

3 yorkies (2)

3 yorkies (3)

3 yorkies (4)

Lin enduit en doublure.

3 yorkies (5)

Elle me plait trop celle-ci ! ce tissu ... rhaaaaaaa

Modèle de la trousse KAchotière sans la trousse intérieure.

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup; bravo ces trois petits york sont manifiques et juste avant les <br /> <br /> fêtes, quel beau cadeau à offrir !!!!!!!!.belle semaine amitiés Nanou 91
Répondre
E
bravo,j'adore,les broderies machine ou mains,je pense machine,
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Y a t'il une possibilité d'avoir une trousse identique ainsi qu'un porte clé "york" avant Noël? Et à quel prix?D'avance, merci de votre réponse.
Répondre
H
holala les bouilles...à croquer<br /> <br /> bravo une fois de plus et belle semaine
Répondre
L
trop beau<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité