Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
4 décembre 2017

Yorkie !

Je suis tombée sur ce modèle sur Etsy et j'ai craqué.

En plus ça fait un moment que je voulais tester ce genre d'article et bien je suis ravie !

Petit porte clé brodé machine sur simili.

Yorkie PClé (1)

Yorkie PClé (2)

Elle est pas croquinette cette petite York ?

J'adore ♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
idée intéressante ! a reprendre peut-être... mais ce serait à l'aiguille pour moi
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
M
toute mignonne j adore
Répondre
B
Très jolie
Répondre
A
Je pense que cet objet va plaire, c'est super joli
Répondre
Publicité
Publicité