Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
23 novembre 2017

Pour un chat ...

Montage de broderie en coussin ... pour un chat peut-être ...

DSCN0846

 

Jeu de bandes pour le contraste.

DSCN0847

 

Pressions Kam pour fermer la housse (mon coussin test est un peu gros, c'est pour ça que ça tire un peu).

DSCN0848

DSCN0849

 

Grille Lili Points.

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe.J'ai acheté cette grille qui me plait beaucoup.
Répondre
S
Quel plaisir de faire ses griffes sur un si joli coussin ! Ce serait dommage ! Certains chats sont trop gâtés.
Répondre
L
c'est vraiment superbe; il est sur ma liste; j'ai fait la grille sur les chiens et monté aussi en coussin! bzz
Répondre
C
Mais tu rigoles !!!! pour des chats .....même pas pour UN.<br /> <br /> Ah NON............faut pas exagérer tout de même. Je sais bien qu'en ce moment, l'UE plaide la cause des animaux mais j'ai trop de respect pour ton travail pour me laisser aller à cette idée. <br /> <br /> C'est encore le bazar sur canal blog ! ...............je me reconnecterai en fin d'apm.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
ce serait trop petit pour mon gros tas et de toutes façons trop beau pour un derrière de chat
Répondre
Publicité
Publicité