Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
21 novembre 2017

Boogie noir

Je voulais un sac noir pour moi depuis un moment et le boogie m'a paru de suite le modèle qu'il me fallait, en enlevant des poches.

En effet à la base, c'est un sac à langer, d'où les poches !

Pour moi ce sera sac à main !

Mix de simili turtle noir et tressé fin, doublure coton Ikéa.

boogie turtle noir (1)

boogie turtle noir (7)

boogie turtle noir (2)

boogie turtle noir (3)

Poche avant à rabat pressionné.

boogie turtle noir (4)

Poche plaquée intérieure avec couture de séparation.

boogie turtle noir (5)

4 pieds de protection dessous.

boogie turtle noir (6)

Modèle Sacôtin, tout nickel !

Pression et pieds chez Déco Cuir.

Simili tressé chez Tissu Price.

Publicité
Commentaires
L
waouh quel beau cadeau que tu t'es réalisé<br /> <br /> c'est noël avant noël
Répondre
.
magnifique c'est le patron du sac à langer mais tu à pas mis les poches extérieurs avec les élastiques ces bien ça je vais commander le patron encore merci de nous faire partager ton savoir faire
Répondre
S
Magnifique ce sac noir !
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup celui la, il est top, je vais aller voir le patron. J'ai le meme tissu de chez le suedois, il rend bien dans le sac. Bises
Répondre
Publicité
Publicité