Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
30 octobre 2017

Usage libre ...

C'est quoi ce titre ? C'est une suggestion en fait.

Vous adorez certaines broderies machine que vous voyez passer ici mais vous n'avez pas de brodeuse ... 

Pas grave je peux vous faire uniquement les broderies et vous en faites ce que vous voulez !

DSCN0797

DSCN0798

Vous les recevrez ainsi, sur fond lin brut avec une marge d'environ 5 cm tout le tour.

N'hésitez pas à me contacter, je vous communiquerai le prix en fonction de votre envie. 

Utilisez le lien sous ma photo pour me préciser les modèles qui vous intéresseraient, je vous ferai le devis en réponse.

Votre champs des possibles vient de s'ouvrir, non ???

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée...
Répondre
V
Moi j'ai osé demander même si j'avais un peu honte mais bon je vois que je n'étais pas la seule à être intéresséee
Répondre
S
Une bien belle idée. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
bien joliebisous
Répondre
M
Ben dis donc tu en as dans ta cervelle ! Tu vas avoir plein de commandes. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité