Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
12 octobre 2017

Petit sac à dos ... Kassim

4ème pièce de cet ensemble de naissance: le petit sac à dos KAvalcade (tuto dispo sur demande en fichier pdf payant).

Parfait pour la crèche, pour les chaussons et le doudou.

Toujours le même thème et les mêmes tissus.

DSCN0710

DSCN0702

DSCN0703

Bandoulières réglables avec noeud.

DSCN0704

Passant au dessus du sac.

DSCN0705

DSCN0706

DSCN0707

Je l'aime bien ce petit sac à dos, je devrais le faire plus souvent ...

Petite photo de l'ensemble ...

DSCN0733

Je suis fière !

Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble !
Répondre
G
j,ai le livret merci à toi de me le rappeler bisous
Répondre
C
C'est superbe ,bravo Karen pour le travail
Répondre
M
Un bel ensemble très bien réalisé et très joli félicitations amitiés
Répondre
G
il est beau bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité