Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
7 octobre 2017

Accessoire pour le Boogie

Pour accompagner le Boogie, j'ai réalisé un tapis à langer nomade.

J'ai pas trouvé sur le net quelque chose qui me plaisait donc j'ai fait comme je voulais !

Dedans une serviette double pressionnée.

DSCN0722

DSCN0723

DSCN0724

De l'enduit à l'extérieur pour pouvoir changer BB partout y compris sur l'herbe, sur un banc ...

DSCN0725

DSCN0727

Il suffit de rouler le tout qui tient fermer grâce aux pattes pressionnées.

DSCN0728

DSCN0729

Pressions posées avec la pince bleue de chez Déco Cuir.

DSCN0730

Il tient tout pile dans le fond du Boogie !

DSCN0731

Je suis contente de moi.

Si le tuto du tapis nomade vous intéresse ... je le ferai.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Karen, je vais être Mamie pour la seconde fois et j'aimerais essayer de faire cet ensemble de naissance.<br /> <br /> Je serais ravie de voir le tuto du tapis à langer nomade.<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
N
bonjour Karen, <br /> <br /> super cette idée, pour un cadeau de naissance,je te remercie par avance de nous proposer ce tuto, bonne journée et à plus Nanou 91
Répondre
S
Les tutos sont toujours les bienvenus.<br /> <br /> Un grand merci d'avance de nous l'offrir. <br /> <br /> Il est vrai que l'on peut avoir une petite idée sur le montage mais pas sur les mesures . Quelle chance de nous laisser si bien guider. Du coup en 2 temps 3 mouvements, l'ouvrage est réalisé grâce à qui, bien sûr Karen.Bravo.
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Super joli, il m'intéresse ce tuto<br /> <br /> D'avance un grand merci
Répondre
A
Très jolie
Répondre
Publicité
Publicité