Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
5 octobre 2017

Boogie Boogie

Rhaaaa ce sac depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil ...

Ça tombe bien puisque je suis en train de réaliser un gros cadeau de naissance composé de 4 pièces différentes, toutes brodées et avec les mêmes tissus.

Ce sac sublime sera donc la première pièce !

Il s'agit du modèle Boogie de Sacôtin.

Face avant avec poche sous rabat, j'ai mis une pression aimantée à la place du tourniquet du modèle initial.

DSCN0720

 

Poche élastiquée sur chaque côté.

DSCN0712

 

Au dos une autre poche plaquée.

DSCN0718

 

Fermeture éclair, anses pour porté main ou épaule court et bandoulière réglable.

DSCN0713

 

5 gros pieds pour protéger le dessous.

DSCN0716

 

Et dedans une poche double élastiquée et une poche zippée.

 

DSCN0714

DSCN0715

 

J'ai mixé du simili vieilli, de la grosse toile, du coton imprimé et du lin enduit.

Volontairement je n'ai pas mis le prénom de BB sur le sac afin qu'il puisse servir quand BB ne sera plus BB.

Je suis fan, archi fan !!! Une version pour moi en sac à main hiver est en train de prendre forme dans ma tête ...

Pour ce qui est du tuto, c'est comme à chaque fois d'une simplicité totale: c'est clair, précis, détaillé. Alors attention c'est un projet conséquent (mais j'insiste facile), il ne sera pas bouclé dans la soirée mais vraiment ça vaut le coup d'y passer un peu de temps car le final est topissime !

D'ailleurs ya un nouveau modèle qui vient de sortir chez Sacôtin ...

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! De belles finitions !
Répondre
L
Très chouette , bravo !
Répondre
S
Superbe ! bravo et bon we.
Répondre
A
Une merveilleuse réalisation. Bravo
Répondre
N
Superbissime, bien pensé, sublimement réalisé, j'adore !!!<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Publicité