Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
16 juillet 2017

P'tit Duo

Toujours dans les bestioles et la lavande, je cherchais un fil conducteur ...

Ce sera une tête en lin !

DSCN0580

DSCN0581

DSCN0582

 

Je m'amuse ... vous l'aurez compris, et en plus ça sent bon dans ma maison !

Fichiers chez StoffCut sur Dawanda. Pour celles qui commandent les fichiers, après votre paiement vous avez un message qui apparait à la suite de votre commande avec un lien pour télécharger les modèles. C'est immédiat !

Publicité
Commentaires
L
waouh<br /> <br /> ça change des sachets en lin<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très mimi et d'actualité<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
S
Bien mimi ... Bravo !
Répondre
A
C'est trop mignon. Continuez à vous amusez et à nous montrer vos belles réalisations
Répondre
P
Double avantage être beau et sentir bon, bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité
Publicité