Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
15 juillet 2017

ZibouX

Je continue avec les petites bêtes parfumées...

Toujours Chez StoffCut sur Dawanda.

DSCN0578

DSCN0576

DSCN0577

DSCN0579

Je continue de vider mes sacs moches et je ravive la lavande avec des huiles essentielles en attendant la prochaine cueillette.

Sympa aussi celui-là non ?

Publicité
Commentaires
C
Super mignon ♥
Répondre
M
Mignonnes ces petites bêtes!
Répondre
B
Très sympa j'adore. Merci de partager tes trouvailles. Je viens de passer commande<br /> <br /> mais j ai des soucis pour télécharger le motif, il faut peut être que j'attende.<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
Très jolie petite bête. Je préfère la cigale qui me rappelle le soleil et le sud. Bon week-end. Sylvie
Répondre
D
Trop mimi. J'adore cette idée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité