Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
13 juillet 2017

Ciganelle ...

Je vous présente la toute première, histoire de découvrir le fichier ITH.

Elle vient de chez Dawanda, de la boutique StoffCut.

Je la trouve trop mignonne et c'est parfait pour les petites chutes !

DSCN0574

DSCN0572

DSCN0573

DSCN0575

Je l'ai remplie avec de la lavande récupéré dans un sachet moche.

J'attends la nouvelle lavande de cette année et les ciganelles vont pleuvoir !

Si vous en voulez, n'hésitez pas à me le dire ! Je trouve ça plus sympa que les éternels sachets avec les lavandes ou les olives ou les tissus provencaux divers ... en même temps c'est sûrement parce que je vis dans le Sud que je ne suis pas fan.

A venir des chouettes et des lutins...

Publicité
Commentaires
R
une bonne idée pour remplacer la lavande par les copeaux de savon, et les tissus provençaux par d'autres motifs. Bravo
Répondre
L
J'adore .... ! Elle a une bonne bouille ! Merci pour le partage !<br /> <br /> La semaine dernière j'étais à Cassis chez mon fils et avons assisté à un concert de cigales comme jamais nous n'avions entendu ....(Nous habitons en Région Parisienne) ... Limite casse "oreille" car elles s'arrêtent quand la T° descend vers 25° et avec la canicule il faut attendre les 23h ... ! <br /> <br /> J'en ai trouvé plein de mortes toutes sèches .... Il parait qu'elles meurent une fois qu'elles ont pondu ....! Ce sont les mâles qui chantent ! <br /> <br /> Comme d'hab les mâles pavanent et les femelles se tuent au travail .... Hi hi hi
Répondre
L
Elle est trop mimi!
Répondre
L
trop belle ta ciganelle
Répondre
D
Extra ta cigale, j'adore le petit coeur sur son dos.
Répondre
Publicité
Publicité