Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
8 juillet 2017

Bestioles #1

Retour de vacances après une petite semaine au frais !

Et avant de partir je ne vous avais pas montré mes petites trousses bestioles :)

plate bestiole #1 (1)

plate bestiole #1 (2)

plate bestiole #2 (1)

plate bestiole #2 (2)

plate bestiole #2 (3)

plate bestiole #2 (4)

Les broderies viennent du site allemand Kunterbunt.

J'adore et y'en a d'autres à venir et à retrouver dans la boutique évidemment.

A propos de la converse, j'ai rajouté les infos sur l'origine de la broderie mais pour celles qui n'auraient pas vu, le fichier ith de la basket vient de chez Etsy, boutique Disorterly threads.

Publicité
Commentaires
P
Pas trop mon style mais il en faut pour tous les goûts, bisous.
Répondre
A
Je n'aime pas non plus les bestioles, mais ces broderies sont réalistes
Répondre
S
Je n'aime pas trop les bestioles... Mais la forme des trousses est sympa.
Répondre
J
Ces petites bêtes ont de beaux yeux Lol!!!! Plaisanterie!! j'aime beaucoup. <br /> <br /> Amitié. Josiane
Répondre
M
elles sont superbes! amitiés
Répondre
Publicité
Publicité