Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
4 juillet 2017

La Converse...

Classique de la basket ... elle existe en broderie machine.

Dernier cadeau pour la maîtresse de Clovis, qui porte des Converse !

DSCN0561

DSCN0562

DSCN0563

Sympa non ? 

La maîtresse était contente.

A refaire ...

Tuto de la trousse Kabotine: clic.

La broderie vient d'Etsy, la boutique Disorterly threads. 

Publicité
Commentaires
P
je vous ai adressé une mp mais peut être ètes vous en vacances, ce qui serait bien mérité.<br /> <br /> Juste un mot pour me préciser.<br /> <br /> bien cordialement 0 VOUS
Répondre
L
waoouh<br /> <br /> elle peut être contente la maitresse<br /> <br /> très sympa ton cadeau <br /> <br /> comme toujours
Répondre
N
Superbe comme d'habitude. <br /> <br /> D'où vient le motif? <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
On dirait une vrai d après ma fille. Magnifique!!!!!
Répondre
C
bonjour Karen<br /> <br /> sur quel site as tu acheté ce modèle?<br /> <br /> merci bises corinne
Répondre
Publicité
Publicité