Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 juillet 2017

2 mailles en l'air pour tourner ...

J'avais envie de crocheter ...

En stock que du mauve ...

Tant pis, trop envie !

C'est définitivement le modèle que je préfère !

DSCN0556

DSCN0558

DSCN0559

DSCN0560

C'est maman qui l'a récupéré parce que vraiment cette couleur ... j'ai du mal !

Modèle Foulard de Soie d'Annette Petavy et fil Holstgarn-coast Wisteria chez Laine & tricot.

J'suis bonne pour repasser commande ☺☺☺

Publicité
Commentaires
D
Très beau votre châle! Ca me redonne aussi l'envie de crocheter, surtout que j'ai acheté le modèle...<br /> <br /> Pouvez-vous me dire combien de pelotes vous avez utilisées?<br /> <br /> Merci et au plaisir de vous lire.
Répondre
N
Très joli, même si moi non plus, ce n'est pas ma couleur préférée...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
Très beau! Ca me donne aussi envie de refaire du crochet. Combien de pelotes avez-vous utilisées?
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce sublime châle<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
L
Très joli ! Une maman qui doit être ravie...
Répondre
Publicité
Publicité