Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
28 juin 2017

Croco et poney...

Je profite d'une commande de Kabotines pour continuer à exploiter mes petites filles et leurs compagnons.

Pour cette fois, ce sera un croco et un poney !

Croco et tissu "larmes de croco"

DSCN0541

DSCN0542

DSCN0543

DSCN0544

Poney et tissu "treillage"

DSCN0537

DSCN0538

DSCN0539

DSCN0540

Tuto de la trousse toujours ici.

Publicité
Commentaires
M
Ces motifs de broderie sont vraiment très jolis. la trousse avec le croco est tout simplement géniale
Répondre
G
bravo bien belle bisous
Répondre
D
Très doux ces nouveaux motifs. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation .
Répondre
A
Tout, broderie, tissu, motif, couleur rendent ces pochettes superbes. Bravo
Répondre
M
très très jolies come toujours! amitiés
Répondre
Publicité
Publicité