Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
17 juin 2017

Cadeaux de fin d'année

Et oui aye la fin de l'année se profile et les cadeaux aux enseignants aussi du coup !

Mon grand, en 6ème, avait envie d'offrir un petit truc à 3 de ces profs, 3 qui ne seront plus là l'an prochain: l'un part à la retraite, l'autre était en remplacement cette année donc ne sera plus là l'an prochain et sa prof principale qui elle part vivre au Cambodge.

Aucune idée de si ça se fait au collège mais nous on a envie donc ...

Voici donc 2 petites trousses pour les messieurs: français et maths.

DSCN0489

Il a dit la rouge pour le prof de français et la orange pour le prof de maths.

DSCN0493

DSCN0490

DSCN0491

Doublure dans le thème...

DSCN0492

Elles lui plaisent ! cool.

Et maintenant je m'éclate avec le cadeau de sa prof principale ...

Publicité
Commentaires
L
waouh<br /> <br /> très sympa l'idée<br /> <br /> cadeau qui va plaire
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les deux, mais j'ai un doute: l'école est finie, IE, mais l'école c'est fini, I, qu'en penses-tu?
Répondre
S
Quel beau souvenir ! De bien jolies trousses. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
H
mais que c'est chouette<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> bravo
Répondre
D
C'est super sympa et je suis persuadée que les profs vont être très touchés.
Répondre
Publicité
Publicité