Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
2 juin 2017

KAchotière brodée ... sublime !

Il y a quelques temps, j'ai vu arrivé dans ma boite aux lettres 2 broderies Glazig à monter.

J'avais déjà eu une fois ce type de broderie et j'avais adoré, ces 2 là confirment : cette technique est juste sublime !

Celle-ci est le modèle Printemps de Pascal Jaouen, disponible en kit.

DSCN0436

J'ai opté pour le modèle KAchotière que j'ai un peu agrandi pour m'adapter à la taille de la broderie.

Un beau tissu faux uni fuschia et un vert pour un liseré de rappel.

DSCN0434

DSCN0435

DSCN0437

DSCN0438

DSCN0439

Rho elle me plait, elle me plait !!!

L'autre, du même créateur, est assez différente et pour le moment, je n'ai pas choisi mes tissus mais elle sera transformée en Simplette.

A suivre donc ...

Publicité
Commentaires
H
une p'tite merveille que tu as mis en valeur avec succes........
Répondre
C
C'est magnifique et Pascal Jaouen est un excellent créateur.
Répondre
M
tout est dit ! Sublime ! mireille
Répondre
V
Quelle trousse précieuse ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
C'est sublime cette broderie !!!! et la pochette j'aime beaucoup <br /> <br /> je vais de suite aller voir le site
Répondre
Publicité
Publicité