Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
20 mai 2017

KAbotine au chat.

Après le version broderie main, voici une petite trousse KAbotine avec broderie machine.

Certaines ont déjà essayé le tuto... et la magie semble opérée !!!! 

DSCN0390

DSCN0392

DSCN0393

DSCN0391

J'adore ce petit chat ♥

La trousse est dispo à la boutique.

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Très très jolie<br /> <br /> j'aime bpc<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
N
J'ai essayé et réussi grâce à ce super tuto à réaliser cette Kabotine. Merci pour ce cadeau...
Répondre
C
Ravissante, avec le minet aux yeux turquoise assortis au tissu..heureusement la souris est bien cachée..
Répondre
J
Bonsoir , <br /> <br /> Merci à vous pour votre tuto de la Kabotine , Quelle générosité de partager avec nous vos superbes créations . <br /> <br /> Mon seul regret est que j'arrive toujours trop tard à votre boutique. <br /> <br /> Bien cordialement Joëlle
Répondre
B
Un super tuto ! Merci pour ce nouveau partage<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Publicité