Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
16 mai 2017

Trousse ... sans nom !

Ok je vous entends ... rien de révolutionnaire, elle fatigue un peu Ka non ?!

Encore que... celle-ci est faite tout à la brodeuse (fermeture éclair aussi ☺), pas de machine à coudre (sauf la tirette que j'ai rajouté).

Et surtout la technique utilisée peut très bien être transcrite pour les machines à coudre et là pour moi c'est une nouveauté !

Très souvent, ces pochettes avec fermeture sur face avant ne sont pas belles à l'intérieur (biais de propreté en général). Celle-là elle est nickel, sans couture apparente, comme les autres malgré cette fermeture décalée.

Ah ah ah alors ??? non je ne fatigue pas ... j'explore de nouvelles contrées couturesques !

DSCN0353

DSCN0354

DSCN0355

 

Vous voyez : pas de couture apparente ... rien que du tout propre !

DSCN0356

 

Prochaine étape : petit tuto ??? 

Son nom sera .... KAbotine !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie trousse, sans couture apparente, comme j'aime. Merci de nous l'avoir montrée. Bravo.<br /> <br /> Pascale57.
Répondre
G
Tu as un talent certain ! même les plus nulles ont envie de s'y mettre !!!!
Répondre
J
bonjour, vivement le tuto pour réaliser cette petite merveille. bonne soirée et à bientôt
Répondre
C
J'attends avec impatience le tuto pour comprendre la technique.
Répondre
M
la Kabotine est pleine de peps, bravo
Répondre
Publicité
Publicité