Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
1 avril 2017

C'est qui eux ?

Vous trouvez pas que c'est ce qu'à l'air de se demander ce petit chat ???

Broderie machine de Brodons Scrappons.

DSCN0176

DSCN0180

DSCN0177

DSCN0178

DSCN0179

Je suis lancée :) , encore une KAchotière et encore une à venir ...

Je me régale à coudre à nouveau des tissus, c'est plus rapide et confortable que le simili quand même !

J'aime trop de trucs en fait, et je suis bien incapable de faire des choix.

Tant pis, je continue !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe et j'adore les chats.
Répondre
M
trop jolie, très originale bises
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
M
Elle est aussi très mignonne dans cette version, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
N
Tu as bien raison de continuer !! je valide à 300 % cette superbe trousse aux chats...<br /> <br /> Le plus difficile est de choisir entre toutes les tentations qui s'offrent à nous... l'avantage d'être ainsi, c'est qu'on ne risque pas l'ennui, les tentations sont partout, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Publicité