Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
31 mars 2017

KAchotière en rouge ...

Récidive immédiate ou presque !

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à cette KAchotière ! Certaines l'ont même déjà faites, vous m'épaterez toujours !

J'avais envie de la recommencer mais mieux parce que celle d'hier étant le proto elle n'est pas très travaillée, même si les tissus sont mignons ! 

Dans le même temps, je suis depuis peu dans un groupe Facebook de broderies machine (fallait pas que j'accepte ... je le savais, fallait pas) et me voilà à nouveau avec une furieuse envie de broder machine, de jongler avec les tissus, de composer, de tester, d'apprendre ... C'est la mouise parce que ya toujours que 24 heures et deux bras à ma disposition. SOS SOS SOS.

Allez je vous montre.

DSCN0169

DSCN0170

DSCN0171

DSCN0175

DSCN0174

Et le double ventre ...

DSCN0172

DSCN0173

Elle me plait plus ainsi quand même !

Et pour celles qui auraient manqué à l'appel hier, le tuto est !

Publicité
Commentaires
M
Superbe et merci pour le partage
Répondre
M
Bonjour Karen elle est splendide j'adore celle là bon dimanche Michèle01
Répondre
M
trop jolie, je vais sûrement la tester aussi! !!! c'est le piège de suivre les blogs, les groupes on a envie de tout faire! !! déjà je te suivais depuis un certains temps et tes modèles brodés me faisaient baver d'envie.... résultat: à cause (oui je dis bien à cause) de toi j'ai acheté une brodeuse et en paralèle je suis le groupe des addicts et quand je vois les merveilles. ... les broderies de Nathalia et ben je n'ai pas assez de 24 h par journée! !!! Mais je ne regrette rien je m'éclate! !!!! bisous Karen
Répondre
S
Superbe également ! Bravo.
Répondre
S
Jolie kachotière.. Bon week-end. Sylvie
Répondre
Publicité
Publicité