Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
27 mars 2017

Sac So-KA au papillon

J'ai entrepris de finir tous les trucs qui trainent, vous savez les pièces que l'on coupe puis que l'on met de côté parce que ... ou que ... et ça s'entasse gentiment !

J'avais un So-KA coupé ...

S-Ka papillon (1)

S-Ka papillon (2)

Doublure à l'oeil !

S-Ka papillon (3)

S-Ka papillon (4)

S-Ka papillon (5)

S-Ka papillon (6)

J'aime vraiment ce modèle, et ces similis, et ce tissu "yeux" !!! Je me régale quoi :).

Pour rappel le tuto (5€ le fichier pdf) est , il suffit de demander !

Il est disponible à la vente tout fini: ici.

Publicité
Commentaires
A
Encore un super sac. Félicitations
Répondre
S
Très belle réalisation ! Bonne soirée.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo pour ce sublime sac !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
M
Superbe ,j'aime moins l'anse<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
J'adore comme d'habitude ton choix de matières et de couleurs.De toute façon ,je suis fan !!! C'est un modèle que je n'ai pas encore fait ,mais ça ne va pas tarder !!<br /> <br /> Bisous de Vendée<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Publicité