Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
13 mars 2017

Tonka !

Je puise toujours dans la grande liste de noms avec "KA" que vous m'aviez faite il y a quelques temps.

J'ai donc choisi Tonka pour le sac qui ressemble à une jupe ! Il lui fallait un nom qui sonne garçon (selon moi).

Et voici une nouvelle version mais XL cette fois.

10cm de plus en largeur et 5 cm en hauteur (selon les souhaits de ma commandeuse) et pochette assortie.

DSCN0080

DSCN0083

DSCN0082

Poches intérieures plaquées sur toute la largeur du sac avec un petit liseré tout le long.

DSCN0084

DSCN0085

DSCN0081

Pour vous donner une idée porté ...

DSCN0087

Il est ... grand ! mais vraiment je suis fan de cette forme. Le mien ne me quitte pas d'ailleurs et je le le trouve super pratique à l'usage. Le fait qu'il soit plat en fait un sac léger ! Ça change !

Pas de tutos de prévu.

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!
Répondre
A
Très sympa cet ensemble. Bonne journée
Répondre
P
dommage pour le tuto, le forme est bien sympa.Il est top dans cette couleur. Bises
Répondre
P
J'aime les grands sacs alors je suis ravie de voir ce format,très belle doublure, bravo, bisous.
Répondre
M
Très joli Tonka, le fait d'être plat le rend plus féminin je trouve. La doublure est très belle 20/20 ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité