Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
5 mars 2017

Ceci n'est pas une jupe !

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand il a été coupé: rho on dirait une jupe !!!

Mais non, ceci est bien un sac, et pour le coup ça change des formes habituelles.

Je n'ai pas inventé cette chose, c'est une amie qui a le sac original et qui en voulait un autre. J'ai donc repris le patron, et puis j'ai modifié quelques bricoles forcément.

Je ne vous cache pas que je n'étais pas hyper emballée ... Je n'aime pas les sacs plats, je suis très "symétrique" donc pour moi faire du penché : c'est souffrant, je suis très "carrée" donc cette forme ... pas naturel non plus !

Mais bon, faut se sortir de sa bulle ! et j'en suis ravie.

Face 1 sobre, juste une poche plaquée rivetée et doublée.

DSCN0056

DSCN0057

Rivets + oeillet + mouqueton chez DécoCuir.

DSCN0059

Face 2 : fermeture éclair en biais (vous ne me direz pas qu'il est pas sécurisé celui-là)

DSCN0060

DSCN0061

En action pour que vous vous rendiez mieux compte.

DSCN0066

Il est monté en une fois, extérieur et intérieur en même temps et la propreté des coutures est faite avec un biais à l'intérieur.

Ce simili vieilli est parfait pour lui, pas trop épais et bien souple. 

C'est le prototype ... Je ne savais vraiment pas où j'allais, j'avais besoin d'un test !

Je vais donc maintenant le refaire avec des poches à l'intérieur et changé la place de la poche plaquée je crois ...

Bref vous le reverrez !

Publicité
Commentaires
2
Il est superbe! Pourtant je suis aussi «carré» et j aime la symétrie! Mais il est vraiment très beau.
Répondre
V
SUPERT!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce simili vieilli est superbe<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bise
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est très beau et original ce sac<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
N
Il est original et sympathique, pour changer un peu...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Encore un nouveau test réussi, yapluka !
Répondre
Publicité
Publicité