Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
4 mars 2017

Future infirmière ...

Commande d'une petite simplette pour une future infirmière ... croix rouge obligée !

infirmière (2)

infirmière (1)

infirmière (3)

infirmière (5)

infirmière (6)

Je me suis régalée à jouer avec un passepoil autour de la fermeture éclair. Ça faisait un moment que je voulais tenter la chose, et franchement pas compliqué et gros effet je trouve !

J'espère que la demoiselle gardera cette trousse longtemps !

Pour info, j'ai mis le blog-boutique à jour. Il y a des nouveautés ... 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe.J'adore.Bravo Karen pour le travail.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adooooooooooooore !<br /> <br /> bravo cette pochette est sublime<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
génial ma fille est infirmière j'adore l'idée du passepoil! !!! merci je garde l'idée bizz
Répondre
T
très jolie simplette, sympa le passepoil j'ai toujours eu envie d'essayer mais pas encore tenté<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
jolie !!!! c'est vrai que le passepoil donne un fini sympa.<br /> <br /> bon week end elizabeth
Répondre
Publicité
Publicité