Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
20 février 2017

Mon sac "doudou" que j'♥ à la folie !

Depuis longtemps, j'avais envie d'un sac plutôt mou, avec un beau simili qu'on dirait du vrai !

Ma dernière virée au Quartier des tissus m'a donné la matière.

Pour le modèle, j'ai trainé sur Pinterest (meilleur ami mais très chronophage ...) et j'ai vu diverses choses, diverses formes, mais toujours un peu roots: genre vieux sac qui a bien bourlingué et qui aurait plein de trucs à raconter !

J'ai pris un peu de l'un, un peu de l'autre, bien secoué le tout et zou !

39 de large, 31 de haut et 21 de profondeur.

DSCN0110

2 poches plaquées avec couture sécurisée par un rivet (décocuir)

DSCN0111

De profil...

DSCN0117

De dessus...

DSCN0116

De dessous: fond rapporté avec cantonière prise en sandwich entre le corps et le fond, le tout maintenu par les pieds de sac.

DSCN0112

Dedans, doublure discrète comme d'hab'... 

DSCN0113

Poches paquées

DSCN0115

Grosses pressions aimantées pour maintenir les côtés fermés.

DSCN0114

Encore une fois vous allez me dire qu'il ne ferme pas assez ... mais moi mes sacs sont toujours comme ça avec un porté épaule court qui fait que c'est mon bras qui le ferme.

Je l'aime d'amour fou celui-ci !!! Gros risque de récidive ... j'ai encore un simili roots noir passé qui irait bien bien ...

Publicité
Commentaires
M
bonjour à vous , je viens de découvrir votre blog, une pure merveille!!! en plus vous faites des choses magnifiques , en plus les sacs à mains sont magnifiques!!! et j'ai craqué sur le dernier né!!! j'ai vu dans les posts précédent que vous preniez des commandes, serait il donc possible d'avoir un petit frère du dernier né ??? si oui vous pouvez m'indiquer son prix et le délai ?? mon anniversaire arrive le 14/03 et je crois que je vais me payer un extra...j'attends donc de vos nouvelles avec impatience...et encore bravo pour vos articles <br /> <br /> cordialement
Répondre
L
après avoir fait beaucoup de sacs en tissu ( en intégrant des broderies XXXX) on commence aussi à craquer pour ces matières so chic ! Merci pour toutes ces belles idées, Francine pour les magiciennes
Répondre
M
Magnifique, il a ce qu'il faut ou il faut 😉,<br /> <br /> Mamounette
Répondre
J
Un sac pour chaque jour du mois!!!!! je plaisante, quoique?????<br /> <br /> mon commentaire ne sera pas original, je vais répéter les autres, puisque je suis ok avec tout ce qui est dit. Amitié. Josiane
Répondre
M
félicitations à toi, il est superbe. bisous
Répondre
Publicité
Publicité