Mip est une fidèle de ce blog depuis trèèèèèèèèèès longtemps et la semaine dernière nous nous sommes concoctées une petite rencontre en vrai à Montpellier avec visite du Quartier des tissus à la clé.

Elle est aussi inténable que moi dans un tel magasin, donc ça a été carnage à la caisse !!!

Ensuite nous avons bu un petit thé à sa maison, et elle m'a sorti un sac qu'elle aimait trooooooooop mais pas la couleur. J'ai senti la mission venir à grand bruit ... 

Ni une ni deux en rentrant, j'ai ausculté ce vieux sac de chez Promod et zou !

Je suis partie comme une fusée donc je n'ai pas du tout utilisé le simili que j'avais prévu... résultat sympa mais pas celui escompté forcément. Il faut un simili souple et le mien est tout raide ! Une belle nouveauté de la collection printemps d'ailleurs (j'ai craqué aussi pour la version beige et la noire - sans commentaire lol).

Bref à refaire même si celui là me fera un très joli sac de printemps !!!

mip & KA (1)

Anses rivetées avec ma super pince.

A ce sujet, et pour répondre aux mails qui m'arrivent à ce sujet, ma pince vient de chez Déco Cuir (la bleue, si vous cliquez vous serez direct sur la bonne page) avec les embouts à rivet T3 et T4 (sur ce sac T4).

Si vous souhaitez passez commande sur ce site, envoyez-moi un mail (leblogdeka@orange.fr), je vous enverrai un mail de parrainage qui vous donnera une remise de 7€.

mip & KA (3)

mip & KA (4)

Poches plaquées dont une à soufflet.

mip & KA (5)

De l'autre côté, poche suspendue zippée.

mip & KA (6)

 

mip & KA (7)

mip & KA (8)

Dessous, il y a un fond rapporté décalé par rapport aux angles ... j'aime bien et puis ça renforce.

mip & KA (9)

mip & KA (10)

J'ai encore 2/3 bricoles à revoir pour être tout à fait satisfaite mais je suis contente. Il tient debout comme le Kapitaine mais il n'a vraiment pas la même allure ! C'est rigolo comme quelques détails changent tout !

Allez j'y retourne ... j'ai un tuto de FE pour EsKApade à finir moi !