Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
15 février 2017

So-KA mixé

Gros mix de similis différents pour réaliser cette version du So-KA (fichier pdf du tuto 5€).

DSCN0045

 

Simili noir bubble, liège, simili autruche pour les rayures.

Simili tout doux pour le corps et fond en dragon.

DSCN0047

DSCN0049

DSCN0048

DSCN0050

 

Dedans du lin à plumes, et une broderie personnalisée sur la poche.

DSCN0051

DSCN0052

 

Pas eu encore de retour pour cette commande, mais moi je me suis bien régalée !

Publicité
Commentaires
M
merci mais peut tu me dire comment faire pour le pdf car je ne le vois pas et ce modèle est pas dans ton livret des 10 ans merci beaucoup
Répondre
S
Magnifique ! Bravo.
Répondre
R
C`est une merveille!
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
D
Trop top !!
Répondre
Publicité
Publicité