Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
1 février 2017

Sac So-KA baroque noir

J'avais presque oublié ce simili floqué velours !

Pourtant je l'aime vraiment beaucoup... bref commande d'une amie qui est venue à domicile choisir les tissus.

DSCN0017

DSCN0018

DSCN0019

DSCN0021

DSCN0020

 

DSCN0022

DSCN0024

 

Pas mal non ?

Ce simili fait vraiment son effet, je l'ai encore en marron. Faudra que je m'en occupe avant de l'oublier !!!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie réalisation. Les tissus sont bien choisis. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
B
Super beau !!!
Répondre
M
coucou il est superbe bises
Répondre
G
il est beau bisous
Répondre
A
Belle association ces deux tissus. Bravo
Répondre
Publicité
Publicité