Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
4 janvier 2017

Pochette soirée ...

Je ne vous ai pas montré toutes les pochettes faites pour la fin de l'année.

N'étant pas super emballée par la "version fermeture éclair, corps qui se plie" (exemple ici), j'ai réfléchi à une version à rabat:

Toujours de taille petite (24x18 environ), grande bandoulière porté en travers et rabat pressionné.

DSCN9922

DSCN9923

DSCN9924

Et comme je n'avais plus d'anneau pour attacher le mousqueton, j'ai fait une patte en cuir coincée entre le rabat et le corps qui sert d'anneau.

DSCN9925

Je préfère largement cette version!

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe. bises
Répondre
V
Super sympa ta pochette, j'aime beaucoup ! je suis comme mrose49... à quand le tuto ? ce serait génial !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Mieux que la précédente version et l'association "peau de bête" autruche + croco originale et réussie !
Répondre
M
Très jolie cette version ! Envisages-tu un tuto ? Il complèterait aisément ton livret des 10 ans dont je viens de m'inspirer pour Kapitaine et So-Ka en projet ( manque fournitures ...) Merci pour tout ce que tu nous proposes si gentiment .
Répondre
M
très réussie,quelle maitrise<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité