Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
3 janvier 2017

Il reste des brillantes ... euh non en fait !

J'ai récupéré 2 trousses oiseaux brillantes non vendues du le salon de coiffure dans lequel j'ai du dépôt-vente.

Une or.

DSCN9941

DSCN9942

Une bronze.

DSCN9943

DSCN9945

Le prix est de 20€ pièce, fdp en lettre simple compris.

Si elles vous tentent, laissez un commentaire ! Première arrivée, première servie.

Publicité
Commentaires
G
c est joli bisous
Répondre
M
C'est çà le succès ... il faut se lever de bonne heure ! Bises
Répondre
J
Bonsoir Karen,<br /> <br /> Je me porte candidate pour celle qui reste si elle est encore dispo. De l'or et des zozios en début d'année, c'est de bonne augure Lol. Amitié. Josiane
Répondre
K
Pourrais je avoir la trousse or ? <br /> <br /> Merci beaucoup et à tres vite
Répondre
P
Pardon Karen j'ai oublié de préciser ..... La bronze ! Merci beaucoup<br /> <br /> Paulette
Répondre
Publicité
Publicité