Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
31 décembre 2016

C'est le dernier...

Et oui ayé c'est le dernier jour de 2016 !!!

Dernière réalisation de l'année donc ... une pochette main qui brille un peu ...

DSCN9905

DSCN9910

DSCN9907

DSCN9908

J'aime beaucoup ce mix entre ce simili et ces bandes brillantes.

La pochette fait 30x20 environ, à prendre seule ou à mettre dans un grand sac ...

Sur ce je vous souhaite un bon réveillon, faites attention à vous !

Publicité
Commentaires
N
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et merci pour vos partages - Cette pochette est superbe ! Bonne continuation pour 2017
Répondre
A
Bonne année 2017 et plein de belles réalisations
Répondre
G
tres jolie pochette bisous
Répondre
F
Très classe !! cette dernière pochette, j'aime beaucoup ce que tu fais et que tu partages avec tant de gentillesse. Merci beaucoup. et bonne et heureuse année pour toi et ta petite famille.
Répondre
M
Quelle classe cette pochette.<br /> <br /> Tu finis l'année en beauté<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité